Un peu de lecture ?

Publié le par cathycat

 

Un peu de lecture en ce début d'automne ? C'est  ici


 

Publié dans coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Your post was good and the information that you giving your post that was really cool. I like it very much. Thanks for posting this. Please share more information and I will bookmark to my blog.
Répondre
B
Couldn't be written any better. Reading this post reminds me of my old room mate! He always kept talking about this. I will forward this article to him. Pretty sure he will have a good read. Thanks<br /> for sharing!
Répondre
S
je file voir ! belle soirée à toi, une petite balade sur le net
Répondre
S
je file voir<br /> merci
Répondre
Q
J'y vais...<br /> <br /> Au fait, t'a-t-on expliqué que tu devais envoyer toi-même tes news sur Ekla ?<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de faire des mails individuels, mais tu dois passer par "contenu" puis "nouvelle newsletter", et tu écris ce que tu veux voir apparaître, avec, si possible, le lien vers<br /> l'article que tu viens d'écrire, et tu envoies.<br /> <br /> Tous tes abonnés la recevront.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Aaah j'ai fait la news mais sans le lien. Pfff que je regrette OB ...    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />