quoi d'n'oeuf ?

Publié le par cathycat

Joyeuses Pâques à tous !

 

J'ai eu droit à mon oeuf en chocolat, mais il n'y en a déjà plus !!! (trop bon !!!...)

 

P4220011

 

J'avoue que nous l'avons dégusté en avance en regardant un bon film et ce bel oeuf n'est plus qu'un souvenir à cette heure !!!

 

Par contre j'en ai de jolis pour fêter l'événement...

 

oeuf caché

 

un petit peu caché pour jouer le jeu, mais le voici en plus grand...

 

oeuf chinois 2

 

Cet oeuf vient directement de Chine, rapporté par ma Maman qui a fait le voyage de ses rêves il y a quelques années. J'adore cette finesse et les couleurs.

 

Et cet autre...

 

oeuf roumain 2

 

autre style... il a été fait dans un couvent en Roumanie... joli aussi non ?

 

Et mon préféré...

 

oeuf Gaëlle 2

 

fait par ma fille avec ses petits doigts quand elle était encore petitoune ! Il fait partie de mes trésors !...

 

J'aime bien les oeufs... de jolis décors qui laissent libre cours à l'imagination... et une symbolique très riche !!!.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dommage je voulais t'aider à le finir ce n'oeuf... Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard !.... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux et ils ont une histoire surtout... bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les objets qui ont une âme. Bon dimanche et joli brin de muguet...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> difficile e de résister en effet<br /> bisous et belle journée, Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et on n'a que le plaisir que l'on se donne n'est-ce pas ? Je viens de faire un tour sur tes blogs... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous avez pour mes articles<br /> ce jour, je vous montre de la sculpture<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sculpture assez impressionnante c'est vrai !...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour, personne n'a trouver pour le jeu, voici un autre indice ses amis l’appelle qing-qing, ce double prénom traduit en phonétique donne en français, est en anglais le même prénom, il est très<br /> courant, ??<br /> <br /> passe un très bon mercredi amitiés<br /> <br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qing-quing... kiki... christine ???<br /> <br /> <br /> <br />