Il pleut... et alors ?

Publié le par cathycat

 

Ce ne sont pas ces averses incessantes qui vont avoir le dernier mot...

 

Pour contrecarrer ce mauvais temps, petite visite à la médiathèque ce matin et une belle surprise, une exposition photo de Michel Le Callen qui survole depuis des années notre belle région en avion et en hélicoptère.

 

Juste avant de vous mettre le lien vers un site de google décrivant bien sa démarche, juste une photo reprise sur le net et pour laquelle j'ai eu le coup de foudre...

 

 

mascaret.jpg

 

 

Le fameux mascaret vu du ciel est une merveille !...

 

 

Voici donc le Monsieur...

 

 

michel-le-collen.jpg

 

 

et un aperçu de son oeuvre sympathique...

 

CLICK

 

images-2-copie-1.jpg

 

 

Qui a dit que la pluie allait nous gâcher la vie ???

 

 

 


Publié dans balades en ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un samedi de douceur, et me fais petite fée<br /> pour t'envoyer des parcelles d'étoiles, pour que cette journée<br /> brille pendant 24 h dans ton coeur.<br /> <br /> Ce matin je te chipe un bisous ;)<br /> <br /> Mariposa<br /> <br /> http://a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FEES/GLITTERS/4/4.FEE-GLITTER--13-.gif
Répondre
C
<br /> <br /> Chipe, chipe Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le mascaret est une merveille ciselée par Dame Nature. Il a l'air très gentil ce monsieur et son travail est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
<br /> <br /> Ses photos m'ont en effet beaucoup touchées. Il y a des photos qui remontent aux années 60 et qui montrent Bordeaux, une ville qui s'est beaucoup métamorphosée... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le Bordelais est beau vu du ciel!<br /> Merci pour l'info Cathycat!<br /> Une belle découverte!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce photographe a fait de très belles prises... Des châteaux bordelais entourés de leur vigne... sous la neige. C'est vraiment à voir... Bisous Dentelline<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou Cathycat !<br /> je suis très heureuse de ta visite dans ma cachette encore plein d'erreur, dans la publication (trop vite avant de relire !)Mais j'espère tenir le rythme...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Des erreurs ! même pas vu ! Nos blogs sont des instants de vie, c'est ça qui est important... non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
La terre vue du ciel est une merveille. J'ai souvent vu le mascaret mais seulement depuis la terre et les lignes qu'il dessine sont étonnantes et magnifiques vu de haut.<br /> Merci Cathy :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'avais jamais vu non plus "d'en haut" ! j'ai été subjuguée... Quelle jolie photo !... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />