Un potager dans la ville

Publié le par cathycat

La campagne à la ville ou la ville à la campagne, voici deux styles qui se marient bien. D'où mon grand plaisir à participer au

 

défi de bidouillette

 

Habitant en ville, j'ai la chance d'avoir près de chez moi un grand parc contenant des merveilles, voici donc ma sélection potagère...

 

P7100008 1

 

P7100022

 

P7100017

 

Encore quelques rayons et tout cela sera bien bon à déguster...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais c'est qu'ils sont rudement beaux tous ces légumes cachés au pied des HLM !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un contraste bien sympathique quand on vit en ville. Merci de ton passage. Ton blog est très sympathique et je vois que tu es très douée de tes dix doigts !... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel agréable potager ! un joli coin de verdure au pied des immeubles... un souffle de campagne !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui... une bouffée d'air frais... Belle soiré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien les petites pancartes! merci pour la balade ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Tes potagers sont magnifiques... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau jardin potager et magnifiques légumes...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les potagers ont beaucoup de charme... Merci de ton passage. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un joli petit potager<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais beaucoup plus modeste que les tiens... <br /> <br /> <br /> <br />