Coup de coeur

Publié le par cathycat

 

Ce que j'aime sur le net, c'est qu'une simple recherche nous amène toujours vers de nouveaux sentiers.

 

Je cherchais, il y a peu, des modèles de Delft pour envoyer à ma Maman et je suis tombée sur ces frimousses...

 

 

A33_DelftsBlauw-lpp.jpg

 

 

Coup de foudre immédiat !!!

 

et je vous conseille vivement d'aller voir la galerie de MARJOLEIN WEIMAR  CLICK ...

 

Que du bonheur !!!!!...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable effectivement
Répondre
C
<br /> <br /> vive le net qui nous permet de trouver parfois de jolie surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça me plait beaucoup car c'est finement dessiné!<br /> très jolie découverte en effet!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau Delft détourné... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est ravissant et très original!<br /> Je vais aller fureter dans ce délicieux univers.<br /> gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas te retrouver dans un monde vraiment attachant... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je vais voir car j'aime tant cette légèreté<br /> bises et bon samedi ensoleillé
Répondre
C
<br /> <br /> Et elles sont drôles en plus... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mignon et drôle ! j'ai aimé celles qui surfent sur une tong !!! Je vais de ce pas donner le lien à mon amie hollandaise qui appréciera le talent de ses compatriotes... bises et belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Celle là m'avait bien plus aussi. On dirait une illustration de livre d'enfant. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />