un p'tit ciné

Publié le par cathycat

 

 

Soirée copines. Nous avions envie de nous faire une petite toile, pour le plaisir et nous changer les idées. Nous avons opté pour :

 

19636850-r 160 214-b 1 CFD7E1-f jpg-q x-20110113 122308

 

deThierry Klifa

 

 

Le synopsis : Un écrivain en mal d'inspiration infiltre la vie d'une journaliste star de la télé et de sa fille danseuse étoile pour écrire à leur insu une biographie non autorisée. Pendant ce temps, en Bretagne, un garçon de 20 ans, Bruno, qui habite avec ses parents, ne sait pas encore les conséquences que toute cette histoire va avoir sur son existence...

 

Nous avons bien ri (jaune) quand nous avons assisté dans les premières minutes au décès du père de cette danseuse étoile,. Nous n'allions pas voir les Bisounours, mais pour se changer les idées, nous avions fait fort !...

 

Nous avons pénétré dans le dédale d'une histoire plutôt alambiquée, remarquablement jouée, mais pas franchement gaie gaie. C'est vrai que nous n'avions pas opté pour "Camping" mais nous nous attendions à autre chose. L'histoire, bof, ne m'a pas trop plu, trop tirée par les cheveux.

 

En revanche, les actrices sont sublimes, les acteurs sont tip top. J'ai trouvé ces femmes d'une beauté et d'une grâce incroyables et tous les comédiens jouaient vraiment très juste. Une bonne soirée en somme...

Publié dans ciné TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamychachat 29/03/2011 08:06


Ah, c'est là, clic ! qui a secoué ton blog comme çà ? OB ?
Fait n'importe quoi celui-là en ce moment ! Bon, un film a éviter si on veut rigoler un bon coup alors ? Pourtant c'est vrai que l'affiche donne envie.
Merci pour en avoir parlé et merci aussi pour ta visite dans mon humble demeure, enfin, blog.
Bon mardi et gros bisous


cathycat 29/03/2011 23:54



J'ai eu l'occasion de parler de ce film avec d'autres personnes. Personne n'a accroché à l'histoire qui est un peu... "too much" . Mais avec le recul, je reste toujours admirative de la
prestation des acteurs qui sont vraiment très bons. Bonne nuit. Gros bisous.



cathycat 28/03/2011 23:29


Help ! c'est quoi cette mise en page ?????