j-7

Publié le par cathycat

P4170002 1

 

 

Plus qu'une semaine avant Pâques.

 

Les vitrines se sont remplies d'oeufs et lapins brillants dans toutes les gammes de brun et de beiges, avec un lapin ci, une poule là... Un régal pour les yeux, mais je n'ai pas craqué !!!

 

... en tout cas dans les magasins !... 

 

 

P4170005 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour :)<br /> Je voulais te remercier de ta visite dans le microcosmos de mes fourchettes :)<br /> Je viens de jeter un œil sur les com, et je vois ma copine Mamychachat !!!!<br /> Je vous fais une bise chacune:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, c'est un vrai plaisir de voir ce que les petits cellules grises (et les doigts agiles) peuvent faire d'une simple fourchette !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas ce chocolatier ni le quartier de Port Royal mais cela vaut le détour, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme... si tu as l'occasion, tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Et en face, tu as l'hôpital de Port Royal et il y a un petit cloître très mignon. Je ne sais pas si il est toujours<br /> ouvert, mais avant on pouvait  s'y installer et circuler dans les galeries. C'est un petit havre de paix dans ce quartier bruyant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah le chocolat je bosse dedans toute la journée....un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ?... et tu n'es pas lassée ? c'est extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam..je sens que les chocolomanes vont se régaler à Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit Mandy !... profite bien du soleil. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, j'avais pris la photo pour manger le chocolat !!!!<br /> ouuuh la grande gourmande, hi hi ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la coquine !!!! ça ne m'étonne pas... un carré de chocolat, c'est comme une sardine sous le nez d'un chat !!! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />