Bonne annéeeee !

Publié le par cathycat

 Adieu 2012 et son cortège et bons et mauvais moments... Bonjour 2013 !

 

Le 1er janvier, c'est le jour symbolique de la nouvelle année,  le recensement des bonnes résolutions que personne n'est sûr de tenir mais qui permettent d'avancer, moisson de voeux sincrères reçus et dispensés aux gens que l'on aime.

 

Je vous souhaite donc à tous...

 

Bonheur, santé et prospérité

Espoir et optimisme

Sagesse et patience

et beaucoup d'amour...

 

Et comme dit Confucius...

 

 

"La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire"

 

PB150261.JPG

 

 

BONNE ANNEE !!!!... et pour commencer... BON   JOUR !!!.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Cathycat,<br /> <br /> Un grand merci pour tes voeux et tes mots délicieux. La vieille année s'est effeuillée et une jeune année a éclot. J'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur possible ainsi qu'à ta famille et que<br /> de très belles surprises émailleront ton quotidien. Je te souhaite une santé de fer, des gourmandises et de l'amour à foison!<br /> <br /> Que tes rêves se réalisent au firmament de tes envies et qu'ils imprègnent ta vie de beauté!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, que 2013 soit pour toi synonyme de joie intense!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
<br /> <br /> De rêverie... c'est tout à fait ça. Il y a de belles scènes, une de pique nique entre autres, où les personnages goûtent le temps qui passe, une oisiveté, une insouciance et une quiétude qui font<br /> bien envie... Belle soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Faisons donc tout notre possible pour extraire la joie des jours de 2013... Merci pour tes voeux Cathy et très bonne année à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oxygène. Nous ferons tous en sorte que cette année soit belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme<br /> <br /> bonjour, merci, je t'adore...<br /> Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste<br /> <br /> par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.<br /> <br /> Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on<br /> <br /> y trouve ses plus grandes richesses.<br /> <br /> Merci d'être là, bonne journée.<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br /> <br /> Ps : Je mets bebemariposa en pause pour une période encore indéterminée, voir article :<br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/article-info-pour-mes-amis-et-visiteurs-113985450.html<br /> <br /> Merci de votre compréhension.
Répondre
C
<br /> <br /> Passe une belle année, la plus douce possible. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bises et plein de bons moments en 2013
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant !... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci, je te souhaite aussi, ainsi qu'à tes proches, une très belle année, la santé et beaucoup de bonheur...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Nous ferons tous, je l'espère, en sorte de la rendre le meilleur possible. Bisous et caresses à tes félins.<br /> <br /> <br /> <br />