Sorcières

Publié le par cathycat


J'ai toujours aimé les sorcières, celles des contes de fée surtout quand elles finissaient par tomber dans les mares de poix. Hé hé hé...

 

J'en ai quelques unes à la maison, quelques hideuses comme il se doit, mais aussi des souriantes, sympathiques, pas du tout dans leur rôle...et je les aime bien...

 

Ce  n'est donc pas un hasard si ma délicieuse Pépette s'appelle Tabatha ...

 

tabatha

 

 

Mais celle-là je l'avais déjà mise, alors une inédite...

 

 

DSC00747

 

parce qu'elle le vaut  bien...

 

Et voici mes petites sorcières souriantes... J'en ai certaines depuis trèèèès longtemps...

 

PA300006

 

bien sage, elle pose pour la photo, mais elle devrait faire un peu mieux  les poussières !...

 

 

PA300005

 

Coucou tout le monde... Je pose pour vous !...

 

 

PA300007

 

 

On peut être une vieille sorcière et avoir une fille ravissante !...

 

 

PA300001

 

 

Comme quoi il ne faut pas s'en tenir aux mauvaises réputations !!!!! Tcha-Tchao !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu es la sorcière bien-aimée ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi Hi... maintenant il faudra m'appeler Samantha   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou soeurette<br /> Ca fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog et là je tombe sur le<br /> Très mignonne derniere petite sorcière à grosses dents blanches et aux cheveux orange!!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est mimi celle-là hein  ? gros bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Cathycat,<br /> Je découvre tes gentilles sorcières et je les aime. J'adore les sorcières et quand j'étais enfant, je me déguisais en sorcière et non en princesse. Je sais très bien faire le rire de sorcière<br /> aussi.<br /> Un petit coucou à Tabatha!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu hurlais des gros GNA GNA GNA GNA... qui faisaient rigoler tout le monde ? Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ah Tabatha !!!! Cela me rapelle mon enfance et les épisodes de " Ma sorcière bien aimée" à la télévision, souvenirs, souvenirs....bisous et bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, on a des souvenirs tenaces comme cela. Belle soirée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Fille aînée sorcière... mais aussi beaucoup lutin vert. ;)<br /> Je ris...<br /> <br /> Passe une belle soirée, Cathycat. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle famille !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />