Lucky

Publié le par cathycat

J'ai beaucoup de voisins félins sympathiques...

 

Je vous avais présenté Roméo / Félix :  séducteur et aussi ma petite bande de l'été : Week-end boules de poils...

 

Aujourd'hui, je vous présente Lucky... qui sur son grand balcon, observe son environnement en prenant le costume... Monsieur aurait pu faire du théâtre...  il est tour à tour concierge, soldat en haut de son mirador, explorateur dans les jardinières où il organise des safaris passionnants  et j'ai toujours peur qu'un jour il nous fasse Superman...

 

Après toutes ses aventures, il prend un repos bien mérité.. et là encore, il joue sa vie confondant bronzer et cuire... ce qui nous a donné l'occasion de prendre cette photo qui nous a  beaucoup fait rire...

 

 

000_0041.JPG

 

 

Comme quoi les chats n'ont pas leur pareil pour trouver des lieux de siestes originaux...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est un beau cadeau de non anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non seulement c'est un beau cadeau, mais en plus j'adore les non anniversaires, les non figés, les non obligatoires, les non conventionnels, la fantaisie quoi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle est belle, la vie en effet<br /> bon samedi, Cathy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  En général c'est vrai... et le tout est de savoir en profiter. Gros bisous Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> très bonne journée....d'automne...mais où allons-nous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vers l'hiver sans doute... mais pour le moment il fait vraiment bon... Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de retrouver ton blog grâce à Quichottine et l'écume des jours. lucky a la même façon de dormir que mon Réglisse qui est noir aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. Il faut que je finisse l'écume des jours mais comme je l'ai expiqué à Quichottine, j'ai bloqué au moment du mariage... Actuellement je lis un livre formidable... alors ce sera<br /> pour un petit peu plus tard. Belle soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je pense que c'est pour la Newsletter remaniée et publiée !<br /> Merci ma Marmotte !<br /> <br /> Bises -)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui, finalement j'avais compris... Bises<br /> <br /> <br /> <br />