Bonne et heureuse année,

Publié le par cathycat

Bye Bye 2011. Le temps est écoulé.

Bonjour 2012.

 

En ce jour charnière, je vous souhaite une...

 

n6fyd0p1

 

assortie de tous les bons voeux possibles et imaginables, en particulier beaucoup de douceur et de bonheur. Cette journée est celle de tous les projets et des bonnes résolutions. On peut faire aussi le petit bilan de l'année passée mais 2012 est en route et il faut se mettre en marche.

 

Alors hop, on s'étire un bon coup...

 

 

chat qui s'étire

 

 

et on se bouge...

 

 

kpqi7rbe

 

 

Vous allez voir... cette année on peut tous la rendre super !... Mille bisous

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je bouge! Pas comme çà, mais entre 6 et 10km par jour, tu m'accompagnes? lol!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne rechigne pas devant une bonne marche mais ta Belgique est un peu lointaine... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche cath<br /> Et j'espère que tu trouveras la fève.<br /> Gros bisous<br /> ________$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$<br /> ______$$$$$$<br /> ______$$$$$<br /> ______$$$$<br /> ______$$$$<br /> ______$$$_____$<br /> $______$$___$$<br /> __$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$____$<br /> $_____$$$$<br /> _______$$$<br /> ________$
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui je l'aie eue vendredi ! Aujourd'hui encore peut-être ? je saurai cela tout à l'heure. Et toi es tu la reine du jour ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne année à toi Cathycat ! J'adore la gymnastique du chat roux... C'est trop drôle !<br /> Bises à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> ça donnerait presque envie d'en faire autant, mais jusqu'à présent je ne m'y suis pas mise... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
je te souhaite une tres bonne année 2012 pour toi et tes proches<br /> et pas trop d'exercice, c'est fatiguant<br /> amities
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas dire que c'est la  gymnastique qui me fatigue car je ne m'y suis pas encore mise... Aujourd'hui ce sera régime galette ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
la vie en Inde est une très belle école de la vie en général, on apprend à tout relativiser au contact de ces gens à la sagesse incomparable;<br /> merci de ta visite sur mon nouveau blog si sera plus orienté sur l'inde que l'autre qui relate mon dernier voyage dans une région de l'Onde un peu différente car proche de la Chine;<br /> bises et bonne soirée, Cathy
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette culture. J'ai toujours eu faussement l'impression que là bas les religions sont faciles à appréhender. La culture semble se décliner comme des dessins naïfs à la<br /> portée de tous, et paraît beaucoup moins hermétique que d'autres religions... Bisous Yvon<br /> <br /> <br /> <br />